pause_14181565_s2-538x218

crédit photo

 

Bonsoir !

 

Un petit mot car malgré toutes les choses que j'aimerais te dire et te montrer, je n'ai malheureusement pas de temps à consacrer au blog pour le moment.

Entre mon boulot, mes emplois du temps qui se remplissent sur des plages horaires de plus en plus larges (demain je fais du 7h45-19h30 et j'ai même dû rajouter 3h de mission samedi matin oO'), mes démarches administratives pour mon nouvel appartement (ça y est, je reprends mon envole et je m'installe toute seule) ainsi que mes relances au pôle emploi pour enfin recevoir les 700€ qu'ils me doivent, je n'arrive plus à lire mon fil d'actualité hellocoton ni à trouver du temps pour écrire.

 

Alors ne t'en fais pas, je ne t'oublie pas, loin de là ! Mais je préfère passer ce "cap" tranquillement, sans cette boule au ventre qui me rappelle que je te laisse sans nouvelles ni articles. Du coup, je mets le blog en vacances, au moins pour une semaine, mais ça sera surement deux. Ça me laissera le temps d'écrire des articles que je veux écrire depuis plusieurs mois mais qui sont trop longs et demandent trop d'implication ; chose que je ne peux pas t'accorder au jour d'aujourd'hui.

6a00e00994b3e98833017c354c9d16970b

J'espère revenir très vite te donner des nouvelles et surtout en étant en pleine forme :) D'ici là, je t'embrasse fort, te souhaite une bonne semaine, une bonne fin de mois de juillet et peut-être même de bonnes vacances ?! À très vite.