Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite curieuse
7 août 2013

La blogo fait Pshiiit


Pshiiit1

 

Bonjour !

 

Ça y est me revoilà. Je n'ai pas terminé tout ce que je devais faire durant les "vacances du blog" (enfin presque rien en fait), mais je ne pouvais pas, ne rien publier aujourd'hui. Et pourquoi donc me diras-tu ? Mais parce que c'est l'anniversaire de notre grande prêtresse à toutes Camille, aka Pshiiit bien sûr !

Notre mouette pailletée Pmabelle nous a rappelé cette date et bien sûr nous avons été très nombreuses à répondre à l'invitation. Pour l'occasion je me suis lancé un mini défi : me faire porter un nail art aztèque. Et oui, si pour pas mal de filles ce genre de nail art est hyper apprécié, pour ma part je n'aime pas trop. Enfin, c'est ce que je pensais. Camille étant une grande fan, je me suis dis que c'était l'occasion de bousculer mon "j'aime pas" à l'instar de celui que disent les enfants face à leur assiette avant même d'avoir goûté. 

Alors pour toi Camille, j'ai tenté : la manucure aztèque

P8040573

P8040575

P8040577

P8040578

Elle n'est pas parfaite, mon Poshé l'a faite baver mais je l'aime ! Et voici les photos pour l'inspiration : 

aztèques Pshiiit

Et tu sais quoi ? Et bien j'ai aimé !! Et oui, moi qui en général te dis que ce n'est pas mon style et bien là j'ai fait les deux mains et j'ai aimé la porter.

Pour l'occasion, j'ai sorti certaines de mes factures de la Pshiiit boutique, car si je t'aime toi, j'aime aussi beaucoup ton shop et tes petites attentions. Merci de nous mettre pleins de paillettes dans les yeux à chacune de tes manucures et à chaque commande.

P8050630

 

Et avant de nous dire à très vite je finirai avec un grand : 

Joyeux anniversaire Pshiiit !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
OUH la la ! toutes ces factures ^^ je les garde pas les miennes, sinon mon mec ferait un arrêt cardiaque sur le champ ^^ en tout cas super ton NA
C
Joliiiiiiii!!!! super bien réalisé! et je kiffe le nombre de factures mdr
P
Ohhhhhh merci merci merci !!!!! <3
A
Ah oui, quand même, les factures... Aïe, elles ont volé la vedette à tes ongles, mdr!<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo, tu as dû y passer un sacré bout de temps, et les deux mains en plus!
E
Tu as bien fait de bousculer ton "j'aime pas", c'est très réussi, vraiment ♥
La p'tite curieuse
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 772
Publicité