Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite curieuse
18 août 2013

Nailstorming : Océan, sea-reine et coquillages

Nailstorming_Logo

Bonjour !

 

Comment ça va aujourd'hui ? À l'heure où tu me lis je dois être en train de poser des lais de papier peint ou en train de jouer à Picasso dans mon nouvel appart. Vive les articles programmés !

Le thème d'aujourd'hui m'a tout particulièrement plu et j'ai eu un coup de chance monumental lors de sa réalisation. Je t'explique : le thème de la semaine dernière était "Graou nails". Comme je te l'ai expliqué j'avais déjà fait une manucure pile poil dans le thème durant mon congés mais j'aurais adoré reproduire une manucure que j'avais trouvé sublime :

Les ongles zèbre de Sois Polish

zèbre

Alors j'ai posé mon vernis bleu et mon accent nail blanc. Bon déjà mon bleu était beaucoup trop foncé, mais j'ai fait avec. Par contre, à ma grande surprise je me suis aperçue que je n'avais pas de plaque de stamping comportant un motif zèbre. Et j'ai bien tenté de les faire à main levée mais autant te dire que ça ne ressemblait à rien. J'ai dû me rendre à l'évidence, la reproduction de cette jolie manucure n'était pas pour maintenant.

 

Sauf que j'avais les ongles peinturlurés moi. Fallait bien que j'en fasse quelque chose. Et à ce moment-là, Mademoiselle Emma est arrivée avec son nouveau thème :D

Mon sang n'a fait qu'un tour, je me suis ruée sur une plaque de stamping pour laquelle j'avais craqué il y a quelques temps mais que je n'avais toujours pas testé :

2013-08-11 10

Et après toutes ses péripéties, voici ce que ça a donné :

2013-08-11 19

P8110001

P8110002

P8110003

P8110005

Alors, qu'en penses-tu ? J'ai vraiment pris plaisir à la porter et elle a énormément plu à mes clients !

 

Avant de nous quitter je voulais te rappeler que tu peux tenter ta chance au concours des 7 péchés capitaux. De plus, j'ai découvert une blogueuse très douée qui cette semaine organise deux concours (un sur Instagram et un sur son blog). Les lots sont superbes, alors si tu veux tenter ta chance c'est juste .

Gros bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup !
M
J'adore!
A
Joli! J'aime beaucoup le grand motif de la plaque.<br /> <br /> <br /> <br /> Comme dit sur FB, j'ai encore le NA de ton concours sur les ongles et je n'étais pas à la maison aujourd'hui mais là, je vais l'enlever, le bord s'use sérieusement et j'ai des strass qui sautent. Je posterai mon Nailstorming demain...
M
Super joli!
J
j'adore ! ton stamping est super, j'ai encore rien fait =/<br /> <br /> bisouuuus
La p'tite curieuse
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 770
Publicité