Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite curieuse
19 août 2013

Amande défilé et paillettes violettes

Bonsoir,

 

La semaine dernière comme tu as pu le constater j'ai fait quelques petits achats pour le concours. J'en ai profité pour me faire plaisir et je me suis pris à moi aussi le joli vernis Amande défilé de Bourjois.

Il est vraiment très beau et pile dans les couleurs du moment. Au départ je ne comprenais pas trop les blogueuses comme Pshiiit qui disaient "il a une pointe de bleu alors que l'autre est plus vert ou plus jaune". Alors que là, j'ai posé un vernis Yes Love acheté sur le marché et celui-ci juste à côté et j'ai bel et bien vu la différence de nuances. Je peux dire que le Yes Love est plus vert, tirant sur le jaune, alors que celui-ci est très pastel (je ne sais absolument pas si tu as compris un traitre mot de ce que je viens de baragouiner).

Je l'ai allié à un autre Yes Love acheté le même jour sur le marché. Il a une base translucide et comporte pleins de micro paillettes mauves ainsi que des hexagones mauves également.

2013-08-14 10

Je trouve cette manucure très fraiche et même si le Bourjois porté seul peut être un peu pâle pour ma peau de rousse, avec les paillettes il est sublime.

 

 

 

 

P8150009

P8150010

P8150011

P8150012

P8150014

Pour finir voici un autre petit aperçu de ce que tu trouveras dans la box surprise si tu gagnes au concours. Pour le moment je n'ai eu que celle d'Axelle et attention, ça envoie du lourd moi j'te l'dis !

P8190020

Hum luxure quand tu nous tiens !

 

Bisous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je ne pensais pas qu'un amande défilé et des paillettes violettes iraient aussi bien ensemble ! Bel ensemble c'est très réussi :)
M
J'aime beaucoup Amande Défilé et les Yes Love sont de mieux en mieux je trouve ^^
J
lol comme dit axelle, les bleus on arrête jamais d'en acheter parce que tous sont différents =) ♥♥♥<br /> <br /> les autres couleurs aussi je suppose et surement que c'est pour ça qu'on a l'impression que essie sort les mêmes vernis tout le temps, ils ont une pointe de ceci que l'autre n'a pas =)<br /> <br /> j'ai peur de me lancer dans la manucure de ton concours puisque je vais encore perdre, je gagne jamais quand je poste un nail art à un concours t'façon =(<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
V
cc miss!! trés joli ce ptit vernis a paillettes violette!! j'adore!!<br /> <br /> bizz
A
C'est très frais comme ça. Je vais me pencher sur le cas Yes Love un de ces jours...<br /> <br /> <br /> <br /> Et puis ton "baragouinage" sur les couleurs, je comprends tout à fait, ça me sert beaucoup quand j'achète un Xème bleu et que je peux dire que je n'en ai pas encore un comme ça parce que "si si, regarde, il a une petite pointe de ceci que l'autre n'a pas" ;-)
La p'tite curieuse
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 770
Publicité