Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite curieuse
5 septembre 2013

Concours La Nature pour La Paillette Frondeuse

Bonjour !

 

Alors comment ça va depuis le temps ? De mon côté je n'arrête pas donc plutôt que de te dire, t'en fais pas, je ne t'oublie pas, je reviens bientôt ... et bien je ne dis rien ! Parfois, ça vaut mieux. Mais je ne pouvais tout de même pas passer à côté du concours de nathalie, La Paillette Frondeuse. En fait c'est un thème très libre qu'elle nous a demandé d'interpréter à notre sauce.

Et c'est en voyant ma nouvelle nappe que j'ai trouvé "l'inspiration". Elle est blanche, crème, chocolat lait et chocolat noir (comment ça ça se voit que je suis en manque de cochonneries sucrées ??). Et il y a de-ci de-là des arbres et de la végétation.

J'ai donc décidé de reproduire les arbres et d'y inclure un peu de vie ; bah oui même dans les forêts l'hiver il y a de la vie. J'ai donc rajouté des plumes sur mes doigts. Et voilà le résultat.

 

P8280042

En base Blanc et Sand Tropez de Essie, n°324 de Kiko et n°13 de Debby

P8280051

P8280047

P8280049

P8280050

P8280052

P8280054

P8280055

 

20130829124456023

Comme je l'ai dit à Nath', je ne suis pas tout à fait satisfaite du résultat et ce surtout à cause de l'état de mes ongles/doigts. Mais avec le déménagement et le boulot je ne pouvais pas faire autrement. Autour de moi cette manucure a beaucoup plus. Et toi qu'en penses-tu ? J'ai failli envoyer une autre manucure que je te montre très bientôt. Gros bisous et si tu veux participer tu as jusqu'au 15 et c'est juste .

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et comme je te l'ai dit, no stress, c'est super ce que tu as fait et ça me fait vraiment plaisir que tu aies pris le temps de participer malgré le boulot que tu as eu ces temps-ci ;) mer-ci !
K
C'est vraiment très joli ma bichette !!! ^^<br /> <br /> Plein de bisoussssssss
M
Coucou ma P'tite curieuse! J'aime bien les arbres, je trouve que tu les a bien fait! C'est très joli! Gros bisous
M
C'est super joli, tu as bien travaillé :)
V
c'est magnifique!! tellement détaillé!! j'adore!!<br /> <br /> bizz
La p'tite curieuse
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 772
Publicité