Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite curieuse
22 septembre 2013

Nailstorming : l'Automne

Bonjour

 

Lorsque Mademoiselle Emma nous a annoncé le thème d'aujourd'hui, j'avais l'intention de faire un stamping à base de motifs colorés aux dotting tool (un joli tuto juste ). Sauf que je me suis rendu compte que je n'avais pas de motifs correspondant au thème ...

Puis j'ai reçu ma commande Le Doux Nuage et le magnifique Briarwood. Ce vernis ne fait que confirmer mon amour des A England. Je trouvais justement qu'il manquait un marron aux collections d'Adina et celui-ci répond parfaitement à mes attentes.

J'ai voulu faire une manucure toute simple, sans fioritures ni rien. Alors une fois Briarwood posé, j'ai simplement ajouté une couche de Nfu Oh49. Ces flackies m'ont fait penser aux feuilles des arbres qui virevoltent sous les bourrasques de vent.

 

IMG_20130913_204735

Briarwood posé seul

P9150302

P9150298

P9150299

P9150300

P9150305

P9150306

P9150309

P9150310

 

Aller je vais bosser un peu. Gros bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Combo parfait!
L
c'est magnifique <br /> <br /> bisous lilou
L
Oh c'est superbe! Ces flakies *_*
J
j'adore ce combo, c'est superbe ! Haaan je veux du Nfu oh !!!<br /> <br /> Bisouuus
M
Superbe! Ca fait vraiment penser à l'automne!
La p'tite curieuse
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 772
Publicité