Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite curieuse
22 septembre 2013

Mallard de Picture polish ou l'automne au bout des doigts

C'est encore moi !

 

Et oui deux articles aujourd'hui, mais c'est parce que je ne pouvais pas ne pas parler de Mallard en ce jour d'automne.

Mallard est un vernis avec une base vert sapin assez fluide comportant des shimmers dorés. Et tu trouves aussi des flackies vertes, dorées et cuivrées.

Un vrai vernis d'automne ! Je l'ai posé en accent nail en deux couches sur mes annulaires et en french en biais sur le non moins joli Mint me up de Catrice. Un petit strass vert et le tour est joué.

 

P9220080

P9220087

P9220088

P9220089

P9220090

 

Bonne journée et n'oublies pas de voter pour moi au challenge du blog TEN

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Comme quoi l'automne, c'est aussi du vert ;-)
L
très très beau <br /> <br /> bisous lilou
J
associé au briar wood ce serait super ! bisous
M
Super joli ce vernis !
La p'tite curieuse
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 772
Publicité