Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite curieuse
29 septembre 2013

Nailstorming : Coeurs

Bonjour

 

Je ne sais pas pour toi, mais chez moi il fait super gris et il pleut. Autant te dire que le mignon que j'ai sur les doigts m'apporte du soleil et me rend ma joie de vivre. Aujourd'hui c'est la journée internationale du coeur. Mademoiselle Emma nous a donc proposé de faire un nail art sur ce thème. Ou plutôt autour de ce thème et je peux te dire qu'il y a mille et une idées possibles.

Pour ma part j'en ai profité pour tester le très joli et pas du tout discret Sunset de Picture Polish. Souviens-toi il fait partie de mon craquage sur Llarowe.

Sunset est un vernis corail tirant, à mon avis, plus vers le rose que le orange. Il est vraiment très très lumineux ; d'autant que je l'ai posé sur une base Blanc de Essie. Il fait partie des néons et pour le coup, je peux te dire qu'il est vraiment flashy. Tu ne risques pas de passer incognito avec lui sur les doigts.

P9280116

Une couche posée sur le blanc

P9290122

Deux couches

 

J'ai décidé de ne l'associer qu'avec du blanc et c'est ainsi que j'ai stampé des petits coeurs de la plaque Cheeky CH15 et de lui adjoindre un petit stud coeur, vernis pour l'occasion.

Et voilà c'est tout. Alors bon, cette manucure n'est pas très compliquée mais avouons-le, elle m'a pris du temps. En tout j'ai : une couche de blanc (mais j'ai été feignante j'ai préféré une grosse à deux fines), deux couches de Sunset et du top coat. Ayant posé ma base de "travail" hier soir, j'ai appliqué une couche de top coat Poshé hier plus une couche de top coat Bourjois ce matin.

P9290124

P9290125

Sans titre

 

Mais le résultat me plait beaucoup beaucoup. Et toi alors, qu'en penses-tu ? Je pense que le néon a encore de beaux jours devant lui, car il est vraiment très rafraichissant pour les journées pluvieuses comme aujourd'hui.

Gros bisous et n'oublies pas que je participe au challenge tendance vernis du blog TEN. J'ai le numéro 15, alors un petit clic serait le bienvenu !! Bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super joli ! J'aime beaucoup :)
L
il est magnifique <br /> <br /> bisous lilou
L
Oh merci ma douce !!!!! <3 <3 <3<br /> <br /> Gros bisous
A
Elle est toute mignonne ta manucure ♥♥♥
L
Ouais aujourd'hui je mets des cœurs partout car je ne vois pas meilleur jour ;)
La p'tite curieuse
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 770
Publicité