Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite curieuse
9 octobre 2013

Un maquillage signé Yes Love

Coucou !!

 

Ce week-end j'ai reçu deux colis : un de la Pshiiit Boutique dont je te parlerai brièvement en fin d'article et un de la part de Joelle (Jo3jeans) et de son loup d'amour.

J'ai reçu pleins de choses (pour voir le colis en entier c'est par ) et aujourd'hui j'ai jeté mon dévolu sur la palette d'ombres à paupière Yes Love. J'avais le temps ce matin alors j'ai misé sur un maquillage pas trop contrasté puis j'ai rajouté un trait de crayon khôl noir en liner. Pour avoir de grand cils bien recourbés j'ai utilisé mon recourbe cils et mon mascara Bourjois Beauty'full Volume.

J'ai également sur les lèvres le rouge à lèvre E.L.F du colis. Il est nude et du coup, moi qui ne porte pas de r.à.l d'ordinaire, il me convient parfaitement.

 

PA090171

make up yes love

PA090184

PA090188

PA090197

 

Je découvre les petites merveilles contenues dans mon colis de jours en jours et j'en suis ravie, merci Jo !

Et maintenant parlons du colis de la Pshiiit boutique. Je ne te dirais qu'une chose ou plutôt je vais te montrer une photo :

 

concours 1 an

Et oui ma copine Laurie (30 et alors) m'a fait la grande joie de te confectionner une mini-manchette exprès pour le concours. Je lui ai demandé de la créer en raccord avec mon nouveau chouchou de chez Picture Polish Mallard !

Ceci est une partie du lot qui sera à gagner dès lundi sur le blog à l'occasion du premier anniversaire de mon bébé blog. Plusieurs cadeaux vont bien évidemment s'y ajouter. Alors reste dans le coin et à très vite. Bisous et bonne soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Rhoooo ce maquillage te va super bien!! Tu es vraiment magnifique! <br /> <br /> Des bisous!
A
ce sot de jolies couleurs :-) et elles te vont bien. Le ràl est parfait lui aussi, c'est pile poil le genre "mes lèvres en mieux".<br /> <br /> <br /> <br /> La "mini-manchette" est superbe, Laurie est vraiment douée. Avec Mallard, ça fait un ensemble baroque qui en jette!
D
Tu es bien jolie et ce maquillage te va très bien. Bisous
B
tu es toujours aussi jolie toi <3<br /> <br /> Pleins de bisous
J
crotte : le choix pas le hoix -_-
La p'tite curieuse
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 770
Publicité