Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite curieuse
11 octobre 2013

Pour la plus frondeuse des paillettes belges

CyberCartes-Joyeux-anniversaire

 

Bonjour !!

 

Aujourd'hui, n'est pas un jour classique. C'est le jour de l'anniversaire de ma chère Marraine : La Paillette Frondeuse.

Nathalie, de son petit nom, a été la première à venir me voir sur Facebook et à me convaincre de créer ma page Hellocoton. Elle a été adorable, elle m'a expliqué comment ça marchait et tout et tout.

J'ai donc décidé de lui souhaiter un joyeux anniversaire à ma façon. J'ai refait une de ses manucures. L'une de celles que j'ai totalement adoré. J'ai eu du mal à choisir, car il y en a pas mal, mais c'est finalement le vernis que je portais à ce moment-là qui m'a aidé à choisir.

 

la paillette frondeuse

J'avais donc en base Demeter, une pépite de chez Picture Polish. Je t'en reparlerai lorsque le moment sera plus opportun. Par-dessus, j'ai posé une couche d'Ozotic 520. Puis à l'aide de mon fond fond fond de Camelot (A England ; R.I.P), j'ai tracé quelques traits. J'ai fini en coloriant quelques triangles avec I'm not de lion (China Glaze).

PA100391

PA100392

PA100401

Le résultat est loin d'être aussi joli que ta manucure Nath', mais j'espère sincèrement qu'il te plaira.

Je te souhaite de passer une excellente journée, t'envoie des tonnes de bisous et surtout, surtout, continue à nous/me faire rêver avec tes manucures à couper le souffle. Bisouuuuus

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
super ta reproduction!! j'adore!! ;)<br /> <br /> bizz
K
Superbe ma bichette !!!<br /> <br /> Bisoussssss
E
Sous le charme ! <br /> <br /> Bravo bravo ♥
P
merci ma bichette ♥♥♥ tu t'en es trop trop bien sortie c'est impeccable !!! ça me touche tout ce qui est sorti sur la blogo aujourd'hui, paillettes dans mes yeux et dans mon cœur !!
J
c'est joli elle va adorer !
La p'tite curieuse
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 762
Publicité