Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite curieuse
20 octobre 2013

DIY : des chaussures steampunk pour pas cher

Bonjour !

Et oui je sais je zappe encore le Nailstorming. Mais autant les autres dimanches je n'avais pas le temps, autant là le thème ne m'inspirait pas. Du coup, j'en profite pour te montrer les chaussures que j'ai customisées à l'occasion de la zombie walk qui a eu lieu à Lyon samedi dernier (12). Le thème de cette année était mutations. Et dans les propositions de costumes il y avait entre autres, les cyborgs, les X-Men et les steampunk.

Avec mes amis nous avons choisi ce dernier, car nous avions beaucoup de fringues qui pouvaient nous servir pour nos costumes respectifs. Seul accessoire qu'il me manquait, et pas des moindres, les chaussures. Alors je suis allée dans un entrepôt style Emmaüs. Et là j'ai trouvé des bottines pour, attention tiens toi bien, ... 2€ !

Il ne me restait plus qu'à acheter quelques petits accessoires pour les customiser et c'est parti. Aller on le fait ensemble :

 

matériel

pas à pas

 

pas à pas 2

P9170050

P9170056

P9170058

P9170064

Une fois les détails au stulo noir rajoutés

 

Comme je trouvais les bottines assez jolies, je n'ai pas voulu les abimer. Du coup j'ai accroché les "rouages" à l'aide de points de glu. Malheureusement ils n'ont pas tenu le temps de la marche ; bon je m'en doutais. Si tu veux que ça tienne et que tu ne crains pas d'abimer tes chaussures, optes pour le point de couture !

Aller maintenant, âmes sensibles s'abstenir, je te montre le maquillage que je me suis fait le jour J. Je suis hyper déçue de ce que j'ai fait car j'ai manqué cruellement de temps. Du coup j'ai bâclé et n'ai rien fait de ce que j'envisageais. Mais bon, je me suis tout de même amusée à le faire.

 

1377268_10202113676506256_814631233_n

Sans titre

1381677758801

La tenue avant que je ne me "zombifie". Petit rappel, il a plut sur Lyon ce jour là et le vent soufflé fort ...

 

Pour finir n'oublies pas le concours des 1 an du blog. Toutes les modalités sont ici. Bon dimanche !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je me souviens qu'il ait plu et c'est bien pour ça que moi contrairement à toi, n'ai pas trouvé le courage de sortir!<br /> <br /> Supers tenues et make up je trouve! Malgré le peu de temps !<br /> <br /> <br /> <br /> K. xoxo
K
C'est juste génialissime ma bichette !!!! <br /> <br /> J'adore !!! <br /> <br /> Des bisous
P
Coucou ma belle! Super ton déguisement :D<br /> <br /> Juste pour te prévenir que j'ai partagé ton article sur mon site juste ici: http://sirop.olympe.in/2013/10/20/partages-du-dimanche-1/<br /> <br /> <br /> <br /> Belle fin de journée!
L
Le problème c'est que je n'avais pas de veste dans le même style. J'ai retrouvé une jupe longue à volants, pile poil ce qu'il aurait fallu. Mais je l'ai trouvé deux jours avant, du coup ça faisait trop court pour que je change le reste de la tenue :( Et j'espérais, bêtement?, qu'il fasse beau ou en tout cas pas trop froid. Et oui je suis trop contente pour mes bottines. Bisous
J
sympa l'accoutrement, à ta place j'aurai ajouté un grand manteau par dessus parce que le froid j'aime pas du tout<br /> <br /> tu as fait une bonne affaire les bottines à 2€<br /> <br /> bisou
La p'tite curieuse
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 772
Publicité