Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite curieuse
6 novembre 2013

Résultats du concours

Bonjour

 

Ça y est j'ai enfin prit le temps de vérifier les participations et de faire le tirage au sort.

J'ai voulu le filmer. Malheureusement c'est la première fois que je fais ça et en plus j'ai filmé avec mon téléphone portable alors excuse moi la vidéo est d'une qualité plus que nulle et en plus, j'ai passé mon doigt devant à un moment. Je suis vraiment une blogueuse en carton !!

Mais on s'en fiche, le résultat est que Random m'a donné un numéro et le voici en images :

 

Tirage au sort concours 1 an du blog

.

.

.

.

.

.

Et parce que j'ai l'impression qu'on ne voit pas le nombre, j'ai préféré prendre une photo

PB060591

 PB060592

 

Et oui c'est une copine qui gagne le lot !!! Alors non non non je peux te l'assurer je n'ai en aucun cas triché ! Comme quoi, certaines sont destinées à gagner les concours des copines. Alors Jo pour le coups je te demanderais tout de même de me redonner ton adresse car elle doit trainer quelque part, mais où ??

Je tenais à vous (ouais le "tu" était juste improbable dans cette phrase),  remercier d'avoir été autant à participer. Ça m'a vraiment fais plaisir de voir que le lot vous a plus et, peut être, mon univers avec (pour les nouvelles).

À très vite et gros bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
félicitation à la gagnante!! et encore merci pour ce concours
L
bravo ma belle <br /> <br /> bisous lilou
M
Bravooooo ! :)
P
Coucou oh quelle chanceuse, félicitations ma jo. Bisous
J
youhouuuuu !!!! Yipee kay yay ! Mother fucker ! Chui trop contente et c'est cette chanson qui me vient à l'esprit =)<br /> <br /> youhouuuu !<br /> <br /> Je t'écris sur fb pour l'adresse ^^<br /> <br /> bisous
La p'tite curieuse
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 772
Publicité