Bonjour !

 

Aujourd'hui est un jour très spécial. Non seulement c'est l'anniversaire d'Élodie, aka Elle_Oh_Die, aka Sois_Polish, mais en plus, je vais enfin pouvoir vous montrer mon tant espéré Monroe de Picture Polish.

Alors tout d'abord :

Joyeux anniversaire Élooooooo !!!

 

P1040956-2

 

Pour celles qui ne la connaissent pas (est-ce possible?), Élo nous fait des manucures à couper le souffle avec son allier de toujours : le striping tape. Alors soyons claires, le striping tape est loin d'être mon allier à moi et je sais que je ne suis pas la seule dans ce cas. Qui n'a jamais dû se battre avec des morceaux qui rebiquent et refusent de rester coller à l'ongle ? Qui, n'a jamais retrouvé des morceaux de striping dispatchés un peu partout, et même là où on ne s'y attend pas, et ce plusieurs jours après leur utilisation ?

Et bien apparemment, pas Élo ! Non, non, non. Lorsque l'on voit ce qu'elle réussi à faire, on ne peut que se dire que le striping lui voue un culte et qu'il se tient bien sage entre ses doigts. Mais bravant toutes les difficultés que représente le domptage du striping tape, nous avons été plusieurs à vouloir fêter comme il se doit ce jour très spécial et ce, sous le "commandement" de Coco !

 

Coco http://cocosnailss.blogspot.fr/

Alice http://cosmetoandco.canalblog.com/

Mary http://www.marymonkett.com/

Pmabelle http://pmabelle.wordpress.com/

Nelly http://gangofpolish.blogspot.fr/

Chamallow http://lesonglesdechamallow.blogspot.fr/

Bulleuw http://bulleuw.wordpress.com/

Pata http://lesonglesdepata.canalblog.com/

Nath http://lapaillettefrondeuse.blogspot.fr/

Karo http://karosweetthebeautylife.blogspot.fr/

Nausicaa http://nailart-andco.blogspot.fr/

Pinezoe http://www.pinezoe.com/

Marine http://marinelovespolish.blogspot.fr/

Coraline http://sweet-nail-art.over-blog.fr/

Laurie http://30etalors.blogspot.fr/

Agathe http://agathezepower.wordpress.com/

Jo http://jo3jeans.blogspot.fr/

La NPA Mouton http://www.lanpamouton.com/

Bidi http://labulledebidi.fr/

QuicheGirl http://thequichegirl.com/

Ax-l http://philetaiguilles.canalblog.com/

Amina http://confessionsdunenailpolishaddict.blogspot.fr/

Make-up your nails http://naiil-art.blogspot.fr/

Et ouais, rien que ça ! Mais ne partez pas tout de suite, restez encore un peu, j'aimerai vous montrer la manucure que j'ai faite pour notre Reine du jour. Cette manucure que j'ai tant aimé porter.

Monroe, mon vernis chéri, que j'ai attendu durant 1 an et demi ! Je l'ai associé à Lady of the lake d'A England et au Nfu Oh 064 dans un doux dégradé. Alors bon, cette petite pépite n'a pas la couleur à laquelle je m'attendais (je le pensais rouge groseille et il est prune), mais il est vraiment très beau. Quelques morceaux de scotch et de striping tape plus tard :

 

P1040936

P1040939

P1040955

P1040953

P1040964

P1040957

 

Voilà Élo, j'espère que la pin-up qui est en toi va passer une belle journée pleine de paillettes et de .... striping tape. Gros bisous