Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite curieuse
27 janvier 2014

Éclaboussures de bleus

Bonjour.

 

J'espère que vous avez passé un bon week-end. Pour ma part ce fut le cas. Deux amies sont venues à la maison et nous avons passé notre journée de samedi à faire les soldes, à se faire les ongles et à papoter. Sublime !

L'article du jour va te plonger en pleins dans une des couleurs dont je raffole : le bleu. Que ce soit sur mes yeux, en fringues ou en vernis, je le trouve sublime. Du coup j'ai voulu jouer sur ses différentes nuances et sur ses textures.

J'ai d'abord posé Smooth Sailing de Essie puis le sublime Nfu Oh 54. Ensuite j'ai matifié le tout à l'aide du Matte about you de Essie. Pour finir, j'ai stampé des éclaboussures grâce au bleu L-60 de Modélite et à la plaque m21 de chez Konad. Le problème étant que je ne pouvais pas protéger ma manucure avec du top coat sous peine de perdre le côté matifié. Mais ma manucure a tenue plusieurs jours sans le moindre problème ; preuve que ces vernis sont de bonne qualité.

Aller place aux photos.

P1191034

P1191035

P1191036

P1191039

P1191047

P1191048

P1191050

P1191051

 

Niveau taille des photos, je crois que je pourrais difficilement faire plus gros !! J'ai découvert cette nouvelle possibilité de taille, j'aimerai avoir votre avis. Savoir si ça vous plait ou si la taille précédente était mieux.

Et pour vous montrer que l'on n'a jamais assez de bleu, voici mon butin solde de samedi :

P1261114

digital 440 - classique 300 - mirror 623 - classique 215 (j'ai d'ailleurs les deux derniers sur les ongles et je peux vous dire qu'ils sont sublimes)

 

Je vous embrasse et vous souhaite une bonne semaine.

 

N'oubliez pas le challenge TEN c'est juste pour voter.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh J'adore
A
J'adore cette manucure ! Tout est top, le bleu, les flakies, le mat... Je kiffe !!!!
K
C'est très joli ma bichette !!! Bon avec du bleu je ne peux qu'aimer en même temps !!! ^^<br /> <br /> Des bisous ma bichette
A
Ouéééé, du bleu, du bleu! Super joli :-)
P
Coucou c'est très joli bisous
La p'tite curieuse
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 770
Publicité