Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite curieuse
11 février 2014

Du gris pour les fêtes avec kiko et china glaze

Bonjour !

 

Aujourd'hui je vous montre une manucure que j'ai faite en décembre et qui m'a beaucoup plus. Malheureusement je n'ai fait que des photos avec mon portable du coup elles ne sont pas d'une bonne qualité. J'ai été très agréablement surprise par le vernis noir de chez Miss Europe. Il n'a pas l'air très couvrant vu comme ça, mais il est superbe pour le stamping. J'ai utilisé la plaque CH6 de Cheeky. Le motif me fait penser aux mailles d'un gros pull bien chaud. En base c'est le joli gris souris de Kiko le n°329 et j'ai rajouté les paillettes de Whirled Away de chez China Glaze en accent nail.

 

1387401860338

1387402019105

1387440405151

1387440419489

1387440437245

1387440449259

P2111180

 

Alors vous en pensez quoi ? Cette manucure m'a fait aimer porter du gris, moi qui trouvais que c'était un peu trop tristoune comme couleur. Et vous, vous le portez comment le gris ? Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'avais adoré ce NA quand tu l'as posté sur IG ! Je l'adore tjs ! Le gris, ça marche à tous les coups et le stamping et les paillettes, ça en jète !
K
Magnifique ma bichette !!! <br /> <br /> Des bisous
R
cette marque de vernis m'intrigue ! tu dis qu'elle est parfaite pour le stamping, j'ai lu sur un autre blog qu'elle était aussi parfaite pour le water marble... je pense me laisser tenter !
A
C'est très joli, tu as bien réussi le stamping.<br /> <br /> Comment je porte le gris? Plutôt métallique, irisé ou pailleté pour éviter le côté tristounet.
L
c'est très beau<br /> <br /> bisous lilou
La p'tite curieuse
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 770
Publicité