Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite curieuse
5 mars 2014

Tutos coiffures ultra rapides

Bonjour !

 

Kuâ ? J'écris deux articles à deux jours d'intervales et ce deux fois de suite ? Mais il va neiger ! 

En fait, cet article ne devait pas paraitre avant quelques jours mais sur Instagram une petite curieuse n'en pouvait plus d'attendre. Elle voulait avoir les explications d'une des coiffures que j'avais photographié et étant moi même impatiente et curieuse, je ne pouvais qu'acceder à sa requête.

Alors voilà miss curieuse (oui je ne donne pas de nom, l'intéressée se reconnaitra je pense) 5 coiffures ultra simples et rapides.

 

Je vous ai fait un petit tuto vidéo afin que vous puissiez vous rendre compte que leurs réalisations sont vraiment faciles. Et vous aurez même le chrono pour vérifier la rapidité de confection de ses coiffures.

Pourquoi cet article ? Et bien parce que je me dis que nous n'avons pas vraiment de temps, le matin, à consacrer à notre mise en plis. Du coup, et là je parle pour moi, je fini souvent avec une simple queue de cheval, haute ou basse, faite en deux temps trois mouvements. Or, il existe des coiffures un peu plus travaillées et qui ne nous demande pas de nous lever à l'aube pour être jolie. En fait j'en ai fait 5 dont 4 exécutées en moins de 3 min et la dernière demande 6 minutes et 19 secondes exactement !

Je vous laisse regarder la première vidéo qui propose des queues de chevals retournées.

 

 

Bien évidemment vous pouvez faire autant de retournés que vous le souhaitez et ajouter des perles, des rubans ou toutes autres breloques.

 

Ensuite j'ai joué avec les tresses à travers trois coiffures.

 

 

 

 

Pour la dernière, encore une fois vous pouvez faire le nombre de tresses que vous souhaitez, changer leurs formes, le nombre de brins ou y ajouter des petits strass par exemple.

 

J'espère que mes tutos vous ont plu et si vous avez des conseils quant aux banques de musiques gratuites ou à des astuces vidéos, je suis preneuse. Je vous embrasse fort. Et si vous avez d'autres idées coiffures afin que je puisse changer de têtes rapidement tous les matins, je vous écoute !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je me demande bien qui est cette impatiente dont tu parles... C'est trop gentil d'avoir publie un peu avant!<br /> <br /> Merci pour les videos c'est trop cool, je verrais ca plus en details quand je serai de retour chez moi! Mais j'en ai deja essaye dans la voiture x)
La p'tite curieuse
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 772
Publicité