Bonjour !!

 

J'espère que vous allez bien. De mon côté ça va car aujourd'hui : c'est mon anniversaire !!! 27 ans dis donc, pfiou ça passe trop vite !

Du coup je suis en pleins préparatifs de ma soirée qui aura lieu samedi, d'où mon absence depuis mercredi dernier. Nous avons un planning bien chargé mais je ferais une pause ce soir pour aller au resto. Bah oui, tout de même, faut bien fêter ça !

 

Bref, revenons en à nos moutons. Vous savez qu'en octobre nous avons était bercé dans le rose à l'occasion de de "l'octobre rose", mois de la prévention contre le cancer du sein. Et bien à cette occasion j'avais fait une manucure ... que je te présente aujourd'hui. Mouais, je ne suis pas très à jour dans mes manucures, j'avoue.

J'ai voulu une manucure toute douce et j'ai opté pour un joli rose poudré de chez Miss Den et le sublime She walks in beauty de ma marque chouchoute A England. Avec en accent nail, le fameux ruban rose (que j'ai cerclé de doré).

 

PA310475

PA310478

PA310482

PA310485

 

Ensuite sur Instagram, Alexa m'a dit avoir entendu dire qu'il était trèèès dur d'associer cette "Beauty". Alors j'ai voulu voir moi même si c'était vrai. Certains essais sont moins concluant que d'autres mais dans l'ensemble j'ai beaucoup aimé.

On retrouve donc dans l'ordre sur la main gauche : l'index avec une bande centrale entourée de striping tape rose (c'est ma version préférée), puis en majeur un stamping très oriental brun, sur l'annulaire un autre stamping mais rose fushia et pour finir un simple stud doré.

PB010494

PB010496

PB010502

PB010503

 

Et sur la main gauche on a : sur l'auriculaire un dégradé à l'éponge doré et violet (celui que j'aime le moins), sur l'annulaire un petit stickers et sur le majeur des studs noirs (que j'aime pas plus que ça non plus).

 

PB010507

PB010506

PB010504

 

Comme je l'avais dis plus haut, tout ne me plaît pas, mais ça peut peut être vous donner des idées d'associations.

Sur ce, je vous fais de gros bisous, je retourne à mes préparatifs. Bonne journée