Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite curieuse
9 avril 2014

Une nouveauté dans ma vernithèque : bonjour 2B !

Bonsoir !!

 

Lors de ma dernière virée sur Lyon, au moment de voir ma copine Amina, j'ai découvert que la para-pharmacie de La Part Dieu vendait des produits de la marque 2B (découvert grâce à Pshiiit ; quoi, c'est étonnant ?). Et pour pas cher qui plus est. Du coup, j'ai craqué pour trois vernis. L'un étant le joli jaune néon offert à Alexa lors du swap de la rentrée, et l'autre faisant l'objet d'un prochain article. Pour le moment je vous présente le très joli Just Splendid. Je trouve qu'il porte vraiment bien son petit nom. C'est un marron irisé qui tire légèrement sur le violet.

 

P2251290

Puis je lui ai rajouté les paillettes roses et carrées de mon chouchou Rosie Lee de Butter London

P2261305

P2261312

 

Mais même si j'adorais, je me suis retrouvée dans la même tornade que celle du nouvel an. Je n'ai pas pu m'arrêter là ; j'ai rajouté des flackies.

 

P2261323

 

Vous vous souvenez de ce Kiko que je n'aimais pas ? Et bien, je lui ai rajouté des flackies (achetées sur la Pshiiitboutique, oui on reste fidèle aux copines) et maintenant je le trouve top !

 

P2271328

P2271332

P2271334

P2271341

P2271344

Bonjour jolies flakies

 

Alors qu'en pensez-vous ? Les 2B sont pour moi à mettre dans la même catégorie que les Catrice et Essence. Très bonne qualité pour pas cher. Mon autre coup de coeur est un mat. On en reparle vite ?! Gros bisous et bonne nuit.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tout mimi et très beau <br /> <br /> bisous lilou
P
Coucou, j'adore cette marque. Merci bisous
M
Le résultat avec les flakies est superbe!
La p'tite curieuse
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 770
Publicité