03 mars 2014

Aide à domicile, késaco ?

Bonjour.   Comment ça va aujourd'hui ? Je peux vous dire que moi je vais très bien. Je suis vraiment très heureuse que mon dernier article vous ait plu.   Non mais waouh merci !!! Cela faisait très longtemps que je n'avais pas eu de telles stats !   Si ça vous plaît tant que ça que je vous parle de mon métier, je vais continuer. De plus, ça permettra à ceux qui ne connaissent pas ce travail d'en savoir un peu plus dessus. Alors déjà, il faut savoir qu'il existe plusieurs professions qui se chevauchent et... [Lire la suite]
Posté par laptitecurieuse à 09:00 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
Tags : ,

01 mars 2014

Mon métier, ce job mal connu

Bonjour.   Aujourd'hui j'aimerai vous parler de mon métier. Celà fait maintenant un an que je l'exerce et je suis encore confrontée à des remarques et à des questions, interrogations, de la part de certains. Il faut dire que mon travail est peu et mal connu. On le qualifie souvent de dégradant, on pense que c'est un boulot que l'on fait lorsque l'on ne sait plus quoi faire d'autre, lorsqu'il faut payer les factures. On ne me comprends pas lorsque je dis que je prends du plaisir à le faire. Bon, il faut dire que ce n'est pas... [Lire la suite]
Posté par laptitecurieuse à 14:00 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
Tags : , ,
20 janvier 2014

2 mois sans blog : Partie 2

Bonjour,   Comment ça va en ce début de semaine ? Pour moi, aujourd'hui marque un changement dans ma vie. Vous vous souvenez de ma liste de "souhaits" que j'aimerai faire durant cette nouvelle année ? Dedans il y a un point qui dit "quitter un de mes employeur afin d'avoir un temps pleins chez l'autre" et bien voilà :     Je vais la déposer aujourd'hui et je stresse !!! Mais bref, nous en reparlerons dans quelques temps. Aujourd'hui ce n'est pas du futur dont je veux vous parler mais du passé. La semaine... [Lire la suite]
Posté par laptitecurieuse à 08:00 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : ,
06 janvier 2014

Bienvenue 2014 !

Bonjour et bonne année !   Et oui ça y est je suis de retour et je vous souhaite tous mes meilleurs voeux pour 2014. Vous ai-je un peu manqué au moins ? Cette nouvelle année apporte quelques petits changements. Tout d'abord, je vais repasser au vouvoiement car vous êtes de plus en plus de fidèles lectrices à me lire et je trouve que le tutoiement devient difficile. Ensuite, je ne vais pas prendre de résolutions vu que je ne les tiens pas. Par contre, je vais faire comme Axelle et partager avec vous une liste de souhaits.... [Lire la suite]
Posté par laptitecurieuse à 08:00 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
25 août 2013

A défaut de bloguer, j'instagram !

Bonjour !   Comment ça va ? De mon côté je suis contente j'ai enfin passé ma première nuit dans mon nouvel appartement. Y'a plein de cartons de partout, peu de meubles pour ranger et il reste tout le matériel de déco, mais je suis enfin chez moi ! N'ayant pas eu de vacances, il m'a été difficile de tout gérer et de publier ici. Je pense retrouver un rythme "normal" d'ici 2 semaines. Mais je ne suis pas restée sans donner de nouvelles pour autant. J'ai pas mal publié sur mon compte Instagram. Et voici un petit récap pour... [Lire la suite]
Posté par laptitecurieuse à 11:32 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : ,
17 juin 2013

Un bout de ma vie ces dernières semaines

Coucou !   Ça y est j'ai enfin un peu de temps à moi pour écrire un article. Entre les missions chez les clients, les rendez-vous médicaux et perso, les rendez-vous pro et les sorties/soirées entres potes, faut absolument que j'arrive à trouver mon rythme (ouais je suis over bookée, c'est ça la vie d'artiste  d'une fille pas organisée ^^). Alors comme j'ai pleiiiiins de choses à te dire, mais pas tellement de temps et de contenu pour chaque chose, du coup j'te fais un billet four tout. Ça n'a pas eu l'air de te déranger... [Lire la suite]
Posté par laptitecurieuse à 18:32 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,

13 mai 2013

Tu couches le premier soir ? T'es une sal*****e

Salut !   Et oui j'ai mis des astérix car je n'aime pas être vulgaire et ce n'est pas pour un titre que je vais le devenir ; je ne le suis que lorsque je suis fâchée, donc pour le moment ça va encore ... quoi que ... En fait aujourd'hui j'aimerai te poser une question car je me sens idiote et totalement désemparée. Je t'explique. Après de longs mois en tant que célibataire, j'avais enfin rencontré un mec qui m'avait l'air sympa. On s'est rencontré en boite (c'est pas le lieu idéal... [Lire la suite]
Posté par laptitecurieuse à 08:00 - - Commentaires [21] - Permalien [#]
10 mai 2013

La peur aux trousses

Coucou,    Aujourd'hui va s'achever notre semaine du rire. J'espère que tout t'a plus jusqu'à présent et surtout que tu as pensé à rire durant cette semaine. Pour finir, je vais te parler de la plus grosse frousse que j'ai eu en regardant un film d'horreur. Comme je te l'ai dis, j'adore me faire peur. Et tout particulièrement quand c'est en regardant des films d'horreurs. Un soir j'ai vraiment eu une frousse comme ça ne devrait pas être permis. Je t'explique : mon ex n'aimait pas ce genre de films, du coup, un... [Lire la suite]
Posté par laptitecurieuse à 00:10 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
09 mai 2013

Le ridicule ne tue pas ... et heureusement

Bonjour !!   Oui je sais je t'ai lâchement abandonné hier, mais c'est pourquoi je suis là aujourd'hui :D Alors, j'suis pardonnée ? On continu notre semaine du rire avec des petits moments drôles, mais tout aussi ridicules, de ma p'tite vie. Et en photo siouplé ! On a tous, à un moment ou à un autre, connu une situation où on s'est dit "comment j'ai pu en arriver là", "mon dieu le dossier que je me crée tout(e) seul(e)". Et bien moi, ce genre de moments, je les collectionne. Bon, il faut dire que j'adore me déguiser, me taper... [Lire la suite]
Posté par laptitecurieuse à 08:00 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
11 mars 2013

Un non-anniversaire à toi et Happy Birthday pour moi

Coucou !!!   Et oui, aujourd'hui je souffle mes 26 bougies, ça y est . En fait, je les ai déjà soufflés samedi avec mes amis, mais bon, on fait comme si c'était la première fois. Et tu sais, juste avant de souffler tes bougies, on te dit de faire un voeux. Et bien moi, je n'ai pas grand-chose à souhaiter, car quand je fais le tour de ce que j'ai, je me dis que je suis tout de même bien gâtée. Mise à part un boulot et un chéri, j'ai tout ! Ma famille m'aime et je l'aime. J'ai des amis formidables que j'adore. Ils me font rire... [Lire la suite]
Posté par laptitecurieuse à 00:01 - - Commentaires [19] - Permalien [#]