Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite curieuse
23 janvier 2013

Riz et crustacés : un mariage qui ne loupe jamais

Bonjour !

 

Hier, j'étais en retard pour préparer le repas. Et comme ma mère bosse de nuit il lui fallait un vrai repas et non pas une simple assiette de crudités et une soupe. Du coup j'ai réfléchie. Il me fallait une recette prête en 30 minutes, contenant des féculents et qui soit un minimum équilibrée (oui les pâtes au gruyère ou le riz au beurre c'est très bon mais c'est pas le meilleur des repas).

Alors j'ai pensé aux sachet de crustacés qu'on avait au congèle et zouh c'était parti.

100_1794

100_1795

Il n'y a rien de plus simple : du riz basmati et des crustacés au vin blanc-crème fraiche-échalottes et curry. Le tout prêt en 30 min. Et pour donner un petit côté déco, on se sert d'un ramequin pour mouler le riz. Et voilà.

Si tu veux la recette n'hésites pas à me la demander en commentaire (mais c'est vraiment simple!). Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hiii, il y a des "papattes" dedans! C'est comme ça que mes enfants disaient (avant de faire la gueule) quand j'utilisais ce genre de mélange... Du coup, je n'utilise plus, en plus mon Phil n'aime pas les moules...<br /> <br /> <br /> <br /> Pfff, moi j'aime ça! mais c'est comme les champignons, en gros je suis al seule à en manger à la maison. N°5 de temps en temps mais ça dépend de la texture (il n'a pas aimé les cèpes)
La p'tite curieuse
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 774
Publicité