Coucou

 

Aller, je te l'avoue, j'ai finalement fait les soldes. Mais bon, c'était pour le boulot, ça compte pas vraiment. Surtout que je n'ai vraiment pas fait de folies. Un tee shirt large mais pas trop décolleté afin de pouvoir aller travailler avec (je mets tout de même un débardeur en dessous ... au cas où!) : 8€ à Cache cache.

Et deux paires de tennis, une noire et une bleue marine, car j'ai besoin de petites chaussures légères mais fermées. Elles étaient à 6€ à Carrefour ... ah mais attends, ça c'était avant les 70% de remise. Du coup j'ai payé 3.60€ les deux paires ^^ T'as vu je suis loin du craquage de folie ! En plus elles sont toutes mignonnes et confortables.

Mais la vraie question c'est : comment faire pour "transformer" une tenue de travail en tenue de tous les jours (je pense surtout aux jours où je dois aller rencontrer des nouveaux clients, visiter des appartements, etc, et où il faut que je "présente" un peu mieux) puis, pourquoi pas, en tenue de soirée ?

Je suis loin d'être une blogueuse mode, mais voici l'évolution que je te propose.

La première donc, pour travailler : tee shirt, jean, tennis et cheveux tirés. Le seul bijoux que je m'autorise (mise à part les boucles d'oreilles) c'est mon sautoir montre afin d'avoir l'heure sans avoir mon portable sur moi.

tenue de travail

La seconde, j'ai détaché mes cheveux, mis des talons et en bijoux : une bague réglisse et un bracelet gourmandises.

tenue journée

Et pour une soirée, j'ai retiré mon débardeur noir en dessous, "dégagé" mon épaule pour un côté un peu plus sexy et attaché mes cheveux avec une petite barrette fleur.

tenue de soirée

Alors que penses-tu de ma proposition d'évolution de tenue ? Si tu as des petites suggestions je suis toute ouïe et si j'ai fait des fautes de goûts, pareil n'hésites pas.

Aller gros bisous