Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite curieuse
13 mars 2013

Quand j'emmène Pshiiit avec moi au Sénégal

Coucou !

 

Lorsque Pshiiit nous a proposé de gagner une box (au contenu surprise bien évidemment, c'est le principe de la box) en faisant une manucure sur un voyage qu'on aimerait faire ou que l'on a déjà fait, je me suis dit, ok c'est pour moi.

Lorsque j'étais au collège une amie m'a permis de faire la connaissance d'une sénégalaise à travers des courriers. Ça c'est tellement bien passé qu'en août 2004, ma correspondante m'a invité à passer deux semaines chez elle. Mais pas à Dakar avec les touristes, non. Je suis allée vivre directement chez elle, dans son village, dans la région de Ziguinchor. Et malgré la pauvreté environnante les amis de Binta (ma corres) n'ont pas arrêté de me faire des cadeaux et d'être adorables avec moi. C'est comme ça que Binta m'a offert une tenue totalement faite sur mesure dont je me suis inspirée :

 

100_2266

100_2267

100_2268

100_2269

100_2271

J'adore la photo dans la piscine, on dirait une tache de javel sur un linge sombre non ?

En tout cas, je croise les doigts pour que Pshiiit ait choisi ma manucure et je n'ai que deux choses à te dire. La première, si tu le peux, va visiter le Sénégal mais côté villageois et non touristes, c'est nettement mieux :) Et la seconde : n'oublies pas mon courcours Non-Anniversaire ;)

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Quelques détails supplémentaires seraient appréciés, tellement le thème abordé est intéressant.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> daniel
A
Je te souhaite de gagner, c'est très chouette ce que tu as fait :-)
L
ça donne trop envie d'y aller :)<br /> <br /> ta NA est trop belle <br /> <br /> Bonne chance <br /> <br /> bisous lilou
E
Un bien joli voyage ongulaire !<br /> <br /> Bravo mzelle ^^
La p'tite curieuse
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 774
Publicité