Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite curieuse
19 octobre 2012

Elfe des pieds à la tête ... ou presque

Bonjour !

Aujourd'hui j'aimerai vous parler d'une marque de maquillage que j'ai découvert il y a quelques mois. Il s'agit du maquillage d'Eyeslipsface, ou E.L.F.

Le site propose des produits de beautés, maquillages et accessoires à partir d'1 euro ! Et attention, non testés sur les animaux ! (moi qui suis fan des mascaras du Club des Créateurs de Beauté, je pleurs car j'ai appris qu'ils testaient sur de pauvres bêtes. C'est donc l'âme en peine, que je dirais au revoir à leurs produits une fois que je les aurais terminés). Vous y trouverez des pinceaux allant d'1 euro à 8 euros pour le Kabuki, des vernis à ongles à 2 euros 50, des fard à paupières (qui tiennent et sont assez pigmentés sur moi, mais attention j'ai la peau très pâle! ) à 1 euro ou encore des gloss goût barba-papa. Le problème étant par contre, que les frais de port reviennent souvent à la moitié du prix total de la commande. Alors un conseil, faites une grosse commande d'un coup, ou une commande groupée avec des copines, c'est plus rentable !

Du coup, j'ai décidé de vous présenter un petit make-up, très rapide, fait grâce aux produits de cette marque. Et voici ce que ça donne : d'abord en version maquillage de jour, puis une version un peu plus soir ou sortie (attention autant les roses ne marquent pas beaucoup au premier passage, autant le noir est très, très marqué ! Il faut donc y aller avec parcimonie).

maquillage elf

Ensuite j'ai décidé de me l'a jouer elfique (E.L.F, oui c'est facile, je sais!), jusqu'au bout des ongles et des cheveux ! Pour les ongles, c'est simple, j'ai sortie mon super corail néon Fire Coral et mon Essie Blanc. Je l'avoue le corail version néon ne fait pas tellement elfique, mais c'est le seul de la marque que je possède. Sur la ligne de départ nous avions donc :

 

maquillage elfiqueCrédit photos : sites E.L.F, CCB et Manucure et beauté

rayures néon et Fire Coral

Et pour les cheveux, j'ai pensé au beau Légolas (rah mais si, il nous a toutes fait frissonner au moins une fois) et à ses tresses en épi de blé que l'on nomme également tresse égyptienne.

S6308074

Et vous ? Aimez-vous le style elfique ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
oh my god ! je l'avais mis en favori pour le lire quand j'aurais internet et j'ai oublié O-o<br /> <br /> oups ! <br /> <br /> Je kiffe trop ta tresse =)<br /> <br /> bisous ma puce ♥
La p'tite curieuse
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 774
Publicité