Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite curieuse
31 décembre 2012

Manucure Wraps pour la nouvelle année

Bonjour, bonjour

 

Aujourd'hui, je te présente ma toute dernière manucure de l'année. Et pour cela, j'ai investi dans les nails wraps NCLA. Un joli motif dentelle qui s'accorde parfaitement à mes nouveaux escarpins. Je ne m'attarde pas trop sur la pose car il y a pleins de vidéos de partout. Tout ce que je peux dire c'est que ce n'est pas trop compliqué mais qu'il faut tout de même prendre le coup de main. Il faut y aller doucement et ne pas hésiter à re décoller pour mieux positionner le wrap. Puis bien chasser les bulles d'air.

 

100_1514

 

Au départ je comptais les mettre en accents nails sur les annulaires. Puis une fois posé le premier sur ma main gauche, je me suis dit que j'allais en mettre deux par mains et surtout en décalé (ouais, je suis assez indécise comme fille). Sauf que j'avais déjà vernis les autres doigts. Ce qui fait que tu peux constater une différence dans la teinte rouge des wraps. Ceux posés sur les bases noires sont plus bordeaux, alors que celui de l'annulaire gauche est clairement rouge vif.

 

100_1517

100_1518

100_1519

100_1529

Désolée pour la pause trop moche mais elle a au moins le mérite de montrer mes deux mains

 

100_1557

 

Et voilà, mes ongles sont parés pour ce soir. Sur ce je te laisse et te souhaite tous mes meilleurs voeux pour la nouvelle année : la santé surtout, mais aussi de belles rencontres (amoureuses ou amicales), de la chance (n'oublies pas de me laisser gagner pour les concours par contre ^^ je t'en fais une petite liste en fin de billet), de l'argent, des vernis, du matériel de nail art et pleins d'autres choses encore. Gros bisous <3

 

Liste des concours :  - Marsupoire du violet et de l'or

                                      - Maoya les 6 mois du blog avec Bourjois

                                      - Le poudrier doré "Madame?" "Non, Mademoiselle"

                                      - Pmabelle Vive le Rock and Roll

                                      - On est toutes des bombes on s'assortie à l'objet qu'on adore

et j'en oublis pleins ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou ma belle! C'est trop joli tout ça!! Toute de rouge vêtue ^__^<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour le relai du concours. Je t'ai répondu :)<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne année pour 2013 ♥<br /> <br /> Bisous
A
C'est l'assortiment parfait! Bon réveillon avec tes belles chaussures :-), tu vas rendre Cendrillon jalouse ;-)
E
C'est très joli ! Et puis avec tes chaussures, tu vas envoyer du lourd !<br /> <br /> Plein de jolies choses pour cette année mzelle, et des tonnes de vernis of course <3
La p'tite curieuse
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 774
Publicité