Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite curieuse
15 février 2013

Le concours de Coco's Nails

Salut !

 

Aujourd'hui je te montre encore une manucure. C'est celle que j'ai faite pour le concours de Coco. Tu peux y participer jusqu'au 28 février alors vite, vite !

Les contraintes étaient : soit de reproduire une de ses manucures, soit de faire une manucure bleue ou argentée, car le lot du concours a cette dominance de couleurs. Voici donc ce que je lui ai envoyé :

 

100_1897

concours Coco

C'était la première fois que je faisais une manucure "dégoulinante" et j'ai bien aimé le résultat. Je pense que je recommencerai. Voilà, c'est un petit billet aujourd'hui car je n'ai pas beaucoup de temps, j'ai mille et une choses à faire avant lundi où je partirais trois jours voir ma famille en Normandie. Du coup, pas de panique, je programmmerai les billets mais d'ici là, je dois tout rédiger alors gros bisous et à dimanche.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci les filles vous êtes des amours ! Je croise les doigts ;) Bisous <3
E
Hihi hâte de connaître les résultats aussi !<br /> <br /> J'aime beaucoup ta participation toujours <3
I
Très jolies ces deux couleurs ensemble! <3
A
Joli!
La p'tite curieuse
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 774
Publicité