Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite curieuse
26 avril 2013

Et PIM, sur tes doigts

Bonjour !

 

Aujourd'hui je vais te présenter le lot que Sabina aka Pimyko m'a envoyé pour la PIM de mars ; alors que je n'avais pas gagné ! Oui oui, tu as bien lu, comme je te l'ai expliqué lors du récapitulatif de mes lots gagnés en mars, Sabina a tellement aimé ma participation, que même si ma photo n'a pas reçu le plus de "like", elle m'a gâté :)

N'est-elle pas adorable ? En plus elle ne m'a pas envoyé un, mais deux vernis Catrice, ainsi que des bonbons.

Commençons par celui que tu as eu l'occasion de voir sur mes ongles lors de l'article de mercredi : le Denim Moore. Déjà, j'adore son nom ! Ensuite c'est un bleu : deuxième bon point. Et dès que je l'ai eu entre les mains il m'a fait penser à un vernis que j'adore chez Essie : le Smooth Sailing. Ils ont tous deux de micro paillettes roses et turquoises qui baignent dans une crème bleu ciel. La seule différence entre les deux, mais qui se remarque énormément au soleil, c'est que le Essie a en plus des shimmers argentées. Du coup ça lui donne un rendu plus travaillé. Mais sinon pour le reste ce sont de parfaits dupes. Je ne lui ai pas fait de nail art, c'est celui que je portais comme base pour le billet anniversaire de Diane/Turbomagik.

P4110146

P4110149

P4110150

zoom

Ensuite vient celui pour lequel j'ai eu un réel coup de coeur alors qu'au départ il ne m'inspiré pas. C'est le Mint Me Up. En fait lorsque Sabina m'a proposé de me l'envoyer, j'étais pas très emballée car ce genre de couleur claire ne me va pas en général. Puis je me suis dit "écoutes test, ça sert à rien de dire non, si ça se trouve tu passes à côté d'une petite merveille". Comme j'ai bien fait ! Du coup je dois vraiment remercier Pimyko de me l'avoir proposé car je l'adore.

Cette fois-ci le vernis est irisé. Il a une base vert amande dans laquelle on retrouve des shimmers dorées ainsi que des paillettes un chouilla plus grosses dorées. Il est vraiment joli. Il me fait penser à ses gros rideaux épais et lourds avec de fins fils dorés à l'intérieur. Ça donne un effet patiné que j'aime beaucoup.

Du coup, sur le même principe , j'ai choisi de le stamper de petites fleurs et de l'allier à un autre vernis que j'adore I'm not a lion de China Glaze. Là où j'ai commis une erreur c'est que j'ai utilisé Holy Graal pour le stamping alors que Princess Sabra aurait été plus adoptée à mon sens ; car moins jaune. Tant pis, je ferais attention la prochaine fois. Mon index gauche me faisait de petites frayeurs en cassant tout le temps et les petites peaux mortes tout autour n'ont pas survécu à mon passage. Au final, j'te conseille de ne regarder que la manucure et non mes doigts sinon, c'est l'horreur assurée :s

P4110203

P4110205

P4110206

P4110208

P4120214

P4120218

P4120221

P4120225

P4120228

 

Et pour terminer je te présente enfin les deux lots au complet, que je te propose de gagner depuis deux semaines :

Le lot "Nourris ton corps et ton esprit"

P4130236

Le lot "Fais-toi belle jusqu'au bout des doigts"

P4130240

Et les deux lots 

P4130258

Je te rappel que tu peux répondre aux énigmes jusqu'à dimanche soir (le 28 à 23h59). J'attribuerai des numéros à chaque participante (suivant les chances supplémentaires ou pas) et ensuite ça sera un tirage au sort via les dès virtuels d'"épinards et caramel" pour chacun des lots. Normalement tout sera fait pour lundi, sinon mercredi au plus tard. Aller gros bisous et à dimanche.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou! Merci encore une fois pour le concours ;)<br /> <br /> Dans ma quête récente de vernis, j'ai appris qu'il y en avait qui étaient dangereux pour la santé =/ <br /> <br /> Alors je me dis "gloups!" <br /> <br /> Mais certaines marques comme kiko, essie et e.l.f font des vernis sans composants cancérigènes, je pense que je vais me concentrer sur ceux-là x)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée!
J
j'aime trop ces deux vernis ♥ le bleu est troooop canon ♥ bisous
S
C'est dingue comme les Catrice ont l'air géniaux. En France je n'en ai trouvé qu'une fois mais je ne désespère pas ^^ (et sinon les lots: juste WOUHAOUUUUUUU)
A
Je n'ai plus qu'à zyeuter du côté des Catrice en plus des Essence cet am ;-). Mint me up a l'air vraiment très sympa!<br /> <br /> <br /> <br /> Et tes lots sont chouettes comme tout :-)
P
Han je suis bien contente qu'il te plaise finalement (mais c'est l'effet qu'il fait à tout le monde xD) <br /> <br /> Merci à toi pour ta participation insolite lol. <3
La p'tite curieuse
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 774
Publicité