Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite curieuse
1 mai 2013

Billet tout en un

Bonjour et bonne fête du 1er mai !

 

Comment ça va ? Moi pas génial, j'ai passé une sale nuit, je suis malade comme pas possible. Du coup j'édite ce billet et je retourne sous ma couette. Aujourd'hui je vais parler de pleins de choses : vernis Flormar gagnés chez Croush, cauris de chez Laurie, association vernis et bijoux et enfin manucures printanières pour Julie Vernis. Et oui tout ça en un seul billet.

Quand j'ai su que j'avais gagné le cauris chez Laurie, je me suis fait plaisir en m'offrant une paire de boucles d'oreilles, assortie au cauris tête de mort, dans la boutique d'Hënnë. Tu peux découvrir ses bijoux sur A Little Market ici. Et il s'avère que j'ai reçu un chèque cadeau pour mon anniv' chez Pimky, du coup j'ai craqué pour la folie Skull avec un foulard. Et voilà comment associer vernis, bijoux et accessoire :

P4220279

P4220280

P4220282

P4220285

P4220287

P4220289

P4220290

P4220291

P4220292

la moitié gauche est sur un fond noir

Et aujourd'hui je te présente le vernis M05 qui est un vernis mat (matte nail enamel) turquoise. Il est vraiment très joli. Seul bémol que je lui trouve : il faut avoir du temps devant soi car étant mat on ne peut pas accélérer son temps de séchage avec un top coat. Alors il faut prévoir 30 minutes histoire d'éviter toutes prises de risques ;)

P4230315

P4230318

P4230319

Et pour finir, j'ai voulu participer au jeu de Julie Vernis qui était d'associer des couleurs printanières suivant un tirage au sort (explications ici). Mais comme une cruche, j'ai oublié de lui envoyer ma participation dans les temps. Pourtant j'avais fait deux manucures sur le thème : bleu ciel et rose pâle (là c'est le Bourjois Beige distinction, 1 seconde).

P4240334

P4240335

P4240336

P4240338

P4240339

P4240340

P4240342

Voilà, j'espère que ça t'as plus. Je te fais de gros bisous, à vendredi !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ce Flormar je le trouve très chouette ! <br /> <br /> Et les bracelets de Laurie, même pas j'en parle tellement ils sont parfaits <3
P
Coucou! Très sympa ta manucure! Dommage que tu ne l'ai pas envoyé à temps, tu as dû être dégoûtée!<br /> <br /> Mais quoi qu'il en soit, repose-toi bien et guéris vite ☺ <br /> <br /> gros bisous!
A
Sympa tout ça !!! Les bracelets sont top j'ai une préférence pour celuui avec la fleur c'est mon côté fleur Bleu
A
C'est sympa un billet avec plein de choses dedans!<br /> <br /> <br /> <br /> Prochaine étape, le one-stroke avec les Flormar pour faire des ongles assortis au bracelet fleur ;-)?
La p'tite curieuse
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 774
Publicité