Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite curieuse
8 juillet 2013

Et zip le doigt !

Bonsoir

 

Alors comment ça va ? De mon côté pas trop mal sauf qu'il fait trop chaud !! Oui je sais je me plains alors que pour certains l'été débute tout juste, sauf que faire du ménage par cette chaleur, c'est super dur. Enfin ça l'est encore plus lorsque je me mets des bâtons dans les roues et ce toute seule en plus ... Je t'explique.

J'adore les films d'horreur, sauf que mon imagination travaille beaucoup plus qu'elle ne le devrait (petit rappel). Et là, alors que je travaillais chez une vieille dame, 90 ans à peu près, vas savoir pourquoi, j'ai repensé au film Rec. Et plus précisément, au moment où la vielle voisine attaque les journalistes. Tu imagines bien la scène, avec le long couloir sombre desservant les différentes pièces ? Bon et bien c'est exactement le type d'appartement où habite la vieille dame chez qui j'étais ... Autant te dire que je ne faisais pas la fière quand je me retrouvais devant une porte sans voir ce qui se trouvait derrière. Et ce durant 15 minutes ! Ouais, tu peux te moquer.

 

Bref ceci dit, on n'est pas là pour parler de ça mais du titre trop bizarre que j'ai écrit. En faite c'est pas si bizarre que ça lorsque tu sais que j'ai fait une manucure avec des water décals fermeture éclair. Ah ça va mieux là, tu vois où je veux en venir hein ?! Cette manucure ça fait longtemps que je voulais la faire. Depuis que j'avais vu celle de Camille en faite. J'ai utilisé Tristam de A England en base sur tous les ongles (sauf pour l'index gauche, le pouce droit et l'auriculaire droit), ainsi que Galahad. J'ai appliqué les water décals (super simple d'utilisation au passage !) puis j'ai complété à l'aide d'un dotting tool. Et voilà c'est tout. C'est super simple et assez rapide à faire. Quant au rendu je l'adore. Le seul bémol, comme d'hab, c'est qu'une fois la nuit passée, le top coat Bourjois n'a pas fait son boulot et je me retrouve avec des ongles tout pleins de bulles et usés au bout. Mais bon, c'est pas grave, mon flacon de Poshé est en chemin :)

 

Hier avant le massacre fait par les draps

P7070336

P7070339

Puis ce soir après le boulot 

P7080349

P7080351

P7080352

P7080353

P7080354

 

Alors qu'en penses-tu ? Tu aimes ? Et serais-tu total look ou plutôt accent nail comme Camille ? Aller gros bisous

 

 

Édit : Si tu veux acheter les water décals tu peux en trouver juste ici  pour 1,50€ Alors bon ce n'est pas là où je les ai acheté, mais je connais cette boutique et la jeune femme est vraiment pro. Et puis avec ma tête de linote j'ai pas gardé la carte de visite de l'autre boutique ...

 

Et pour le plaisir, parce que ma manucure me fait trop penser à cette chanson :

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Waaaah j'adore ce NA zip c'est super bien fait ! Le rendu est top de chez top ! <br /> <br /> Ces water décal rendent super bien avec les couleurs que tu as choisi :)
J
ah j'adooore tu les a shoppé où ces water décal ? je cherche aussi des chats tout simples ou comme ceux utilisés par pmabelle lors du dernier nailstorming ♥<br /> <br /> j'adore comme tu les as mis en total look ♥ waaaa ♥<br /> <br /> et grande folle puisque tu as de l'imagination, profites en pour imaginer que tu as des supers pouvoirs pour terrasser la mémé sadique !<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous
M
Jadore l'effet!
L
C'est ce que j'ai tenter de faire en effet : un ongle = un motif. En tout cas merci beaucoup :D
A
En total look comme ça, j'adore, c'est super réussi!
La p'tite curieuse
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 774
Publicité