Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite curieuse
7 juillet 2013

Nailstorming : Food Nails

Bonjour !

 

Alors comment ça va ? Aujourd'hui on se colle de la nourriture sur les doigts et après avoir hésité avec des ongles chocolat et des ongles cup-cakes, j'ai finalement opté pour la junk-food. Attention burger déstructuré sur mes ongles, dans 3 ... 2 ... 1 :

 

P7070328

P7070327

P7070329

P7070332

Du pain bun's, une tomate, un steak avec du fromage, des sauce et des cornichons, ainsi qu'une feuille de laitue et hop, ça nous fait un burger digne des plus grands fast food.

P7070325

Aller santé et bon aprèm. Dimanche prochain bien évidemment le thème sera la fête nationale ! Gros bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très bien fait !! Ca donne faim mdr
J
miam ! j'ai 5 kilos à perdre (dégoûtée j'ai grossi c'est affreux !) et ton na me donne faim ! <br /> <br /> ça ressemble à la fois où j'ai échappé mon hamburger et par terre c'était tout à fait ça : déstructuré =)<br /> <br /> bisous
T
Ce thème me donne faim! Et ben voilà, j'ai envie d'une hamburger! <br /> <br /> J'aime surtout tes ongles petits pains.
I
Ah les hamburgers, j'adooore! Et ton nail art est très bien fait, bravo!
La p'tite curieuse
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 778
Publicité