Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite curieuse
7 septembre 2013

Concours "Les 7 péchés capitaux" : les résultats

Bonjour.

 

Le concours s'est terminé dimanche dernier et je peux te dire que nous avons eu du mal à choisir une participation parmi les 6 reçues car elles sont toutes très jolies. Après avoir donné nos coups de coeurs (et avoir constaté de nous n'aimions pas les mêmes choses), nous avons décidé d'attribuer 3 points pour notre manucure préférée, 2 points pour la seconde et 1 pour la troisième. Et même là, les comptes ont été difficiles. 

Avant de t'annoncer la gagnante, je tiens à te montrer les jolis nail art que j'ai reçu et à remercier les filles pour leur talent et leur participation.

 

Alexandra

Alexandra : Mon péché à moi... c'est la gourmandise (et le sucré plus particulièrement)... chocolat, bonbons et fruits aussi (parce que 5 fruits et légumes par jour c'est important ;-) )... tu vas pouvoir constater ça en photo.

Amina

Amina 

Axelle

Axelle : J'ai décidé de représenter la luxure... Donc un peu d'ongles nude avec Rose french de Rimmel, After Sex d'Essie (ça s'imposait ;-)) en dégradé, Leading Lady (Essie encore) pour épicer le dégradé, des WD dentelle pour le jeu de la séduction et des strass pour le glamour :-)

Et quoi de mieux que l'épaule nue de mon Phil (merci à lui) pour faire poser mes doigts...

Coco

Coco le haricot

Joelle

Joelle

Julie 1

Julie 2

Julie : j'ai choisis de représenter 5 pêchés capitaux, tu as:

le pouce, la paresse avec la ptite plume de dormeuse!! ;)
l'index, la luxure, avec un super escarpin de chez zalando en taille 36.. sisi, je t'assure!!
le majeur, la gourmandise avec un cupcake avec supplément de chantilly!! non, je ne suis pas gourmande....
l'annulaire, l'envie... de vernis bien sur!!! j'ai dessiné un OPI, tu l'as reconnus n'est-ce pas??
et enfin, sur le petit, l'avarice, avec un dollars dessiné, ben oui il faut bien des sous sous pour acheter tous nos vernis!! lool
je te fais passer 2 photos, une au soleil et l'autre à l'ombre, car j'ai fais tout ca sur un vernis holo, et je voulais que tu vois les jolis reflets!! ;)

Nathalie

Et la gagnante avec un total de 7 points est  
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
AXELLE
 
Ce que nous avons aimé c'est le style très féminin et quelque peu vampirique (-esque ? bon vampire quoi) de la manucure. Elle fait assez True Blood. On a aimé qu'elle soit portable dans la vie de tous les jours même si très symbolique. Le contraste manucure élégante et mot fun et le fait qu'elle soit très travaillée. En plus la mise en scène est vraiment sympa.
Alors Axelle attends toi à ce que je t'envoie un petit mail te posant quelques questions car qui dit box personnalisée dit questions ! Oui je sais j'aurais dû faire ça avant car du coup il va falloir que tu patientes un peu avant l'envoie du colis mais je pense que tu sauras attendre ? Non ? :s
 
Encore une fois bravo à chacune d'entre vous. Le choix s'est fait à un point près et vous nous avez toutes donné du fil à retordre. 
 
Sur ce à demain pour le Nailstorming et gros bisous
Publicité
Publicité
Commentaires
K
Très bon choix et je suis super contente que ça soit ma jolie fraise des bois qui ait gagné !!! ^^<br /> <br /> Bisoussssssssss
A
Ouiiiiiiiii! Danse de la joie, merci, merci! Phil suppose que c'est son dos qui a fait la différence ;-)<br /> <br /> Je saurai patienter, bien sûr :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo à toutes, je comprends la difficulté du choix.
D
Bravo aux participantes, c'est très joli !
La p'tite curieuse
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 778
Publicité