Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite curieuse
11 novembre 2012

La Sunday Nail Battle Twilight

snb

Bonjour !

Tout d'abord je m'excuse car je n'ai pas de SNB potable et présentable aujourd'hui. Je n'étais pas du tout inspirée, du coup je l'ai faite un soir, devant un film et j'ai pris des photos vite fait ; sauf que du coup, ma manucure est nulle et on ne voit rien sur les photos ... (en même temps, je continue à me demander pourquoi je fais toujours mes manucures et photos le soir ou la nuit, vu le peu de lumière et la qualité plus que médiocre de mon appareil ?!)

Pourtant, je me suis un peu creusé la tête, hein, tout de même. Je me suis dit que Twilight c'était l'histoire d'un triangle amoureux : Bella aime Jacob et Edward, qui l'aiment tous les deux comme des fous, prêt à donner leur vie pour elle et en plus de ça, ils sont sacrément mignons !! Nous autres on galère pour en trouver un et la demoiselle en a deux qui se battent pour elle. C'est bien un roman, tiens !

Bref. J'ai mis une base blanche puis j'ai travaillé à l'éponge du taupe et du marron chocolat sur l'index, afin de représenter les poils d'un loup (Jacob), sur le majeur (et donc au centre) j'ai mis mon sublime Perceval et sur l'annulaire du blanc recouvert de flaskies dorées car rappelons le, la peau des vampires est pâle et brille telle des diamants aux rayons du soleil. Le tout entouré de noir représentant la couverture des livres.

Je m'arrête deux minutes pour te parler de mon majeur. Il représente Bella et est donc au centre (de la main / du triangle amoureux). J'ai décidé d'utiliser du rouge pour la représenter car le rouge signifie pour moi la féminité, le désir, le sexe, le sang et pour finir, me fait penser à la pomme du péché originel (en plus l'illustration du tome 1, si je ne me trompe pas, est une pomme rouge). Et pour moi Bella représente tout ça ! La jeune femme en mal d'amour, a une envie furieuse de se laisser aller dans les bras de l'homme des hommes qu'elle aime, tout en étant désirée par eux deux. Mais elle doit choisir. D'un côté rester en vie et vivre un amour très chaud dans les bras d'un homme-loup et d'un autre mourir pour vivre en tant que vampire et enfin pouvoir batifoler avec son cher et tendre (elle risque tout de même sa vie dans l'espoir de l'apercevoir, c'est bien qu'elle est amoureuse) ... Et comme elle termine vampire, rappelons-le, j'ai décidé d'y ajouter une "french" en flakies. Bon je n'ai pas lu les bouquins, c'est ce que j'ai compris à travers les films alors si c'est pas tout à fait juste, je m'en excuse et n'hésite pas à me corriger !

 

Voilà, c'est ce que devait représenter ma manucure. Maintenant je te laisse avec deux misérables et (très) moches photos, pardon, pardon, je m'excuse d'avance auprès de tes pauvres petits yeux ...

 

S6308358

S6308370

Je t'avais prévenu, c'est flou, moche, la lumière est affreuse et en plus on ne voit rien aux flakies. Mais bon je l'avais faite, alors je te la montre :'( Par contre promis la prochaine fois, ça sera nettement mieux !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon, juste pour cette fois, je vais dire que tu m'as dépassée niveau flouterie, et pourtant faut s'accrocher. En même temps j'ai fait mes photos le samedi matin (de jour!!!) donc c'était plus facile ^^
La p'tite curieuse
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 774
Publicité