Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite curieuse
6 janvier 2013

Sunday Nail Battle : In the Dark

snb

Coucou !!

 

Pour la première SNB de l'année, on peut dire que les filles ont fait très fort en nous proposant le thème "In the Dark". En gros, on se vernit les ongles, on fait un nail art et on nettoie, le tout dans le noir, les yeux fermés ou avec les yeux bandés.

J'ai profité de la présence de mon frère pour me lancer dans cette périlleuse aventure. J'ai choisi de poser ma base les yeux ouverts car je n'arrivais pas à me résoudre à prendre le risque de ne pas bien protéger mes ongles (et vu la manucure, j'ai bien fais de poser la base les yeux ouverts!).

J'ai aligné plusieurs vernis devant moi, ainsi qu'un top coat et de quoi protéger un minimum mon bureau, puis j'ai demandé à mon frère de choisir deux flacons et d'éloigner les autres. Puis j'en ai pris un et je me suis lancé. J'ai essayé, tant bien que mal, de bien essorer mon pinceau puis de viser juste. Je n'ai mis qu'une seule couche, car je me voyais mal gâcher du vernis en tentant de faire une manucure un peu plus opaque ^^ Il s'est avéré que les deux vernis était Galahad et Avalon de la marque A England.

Ensuite j'ai déposé une petite quantité de mon second vernis sur une pochette plastique dans le but de commencer mon NA. Mais forcément, les yeux fermés, va savoir si tu as bien visé la tache et si ton dotting tool est bien recouvert de vernis ... Du coup en essayant de trouver la tâche du bout des doigts je m'en suis collé de partout. Mais il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions : j'ai fini par plonger mon dotting tool direct dans le pot ! Puis 10 minutes plus tard, j'ai essayé de poser mon top coat.

Attention, certaines photos qui vont suivent peuvent choquer la sensibilité de certaines nailistas. Je m'excuse d'avance des atrocités visuelles et troubles de la rétine occasionnés.

 


------------------------------------------------------------------

 

 

100_1566Photo floue afin de minimiser l'étendu des dégâts (mais si c'est fait exprès voyons!)

100_1576Mon pauvre petit Galahad qui en a vu de toutes les couleurs ... oui, quoi qu'on en dise, c'est super dur de viser juste quand on a les yeux fermés !

100_1577Le résultat de mon essai de tâche sur la pochette :  j'en ai plein les doigts !

100_1579

 

Du coup après avoir énormément rit avec mon frère, j'ai décidé de faire la main droite mais les yeux ouverts cette fois-ci. Bizarrement le second résultat est, comment dire, un chouilla plus propre et présentable :

 

100_1582

100_1583

100_1584Zieute au passage le pouce gauche où se trouvent 2 pauvres petites marques de vernis, qui se battent en duel.

 

Et voilà. Alors certes j'ai énormément rigolé. Que ce soit pour viser mes ongles lors de la pose du vernis, quand j'ai fait l'erreur de mettre le vernis du NA sur la pochette pour me le tartiner sur les doigts ensuite, quand j'ai senti que je faisais les pois sur mes cuticules et non sur mes ongles et bien évidemment au moment d'ouvrir les yeux. Mais, la manucure à l'aveugle ce n'est définitivement pas pour moi ;)

Je vais voir si de ton côté tu t'en ais bien sortie. À demain !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est presque un concept : le nail art minimaliste ^^
E
Oh mais c'est quand même joli hein :) C'est artistique disons!!! Oui du picasso!!!<br /> <br /> hi hi hi<br /> <br /> Bisouss
A
hahaha
E
Mdr!! Ben c'est mignon!!!! lol<br /> <br /> Bises.
M
j'adore et en plus tu n'as pas peur de faire ta SNB à l'aveugle près de ton ordi lol <br /> <br /> bises
La p'tite curieuse
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 774
Publicité