Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite curieuse
30 janvier 2013

Petites choses pour mieux me connaitre

screen-shot-2012-12-11-at-5-56-39-pm1Salut, salut !

Laura, alias SurieSue, a été très indiscrète et m'a tagué, afin de connaitre pleins de nouvelles choses sur moi. Et tu sais quoi? J'aime ça :p Et oui, comme la demoiselle, j'aime beaucoup parler de moi ... (le temps pour mes chevilles de désenfler et on continu). D'ailleurs je te conseil de lire son tag, car j'ai appris qu'on avait pleins de choses en commun elle et moi (danseuse de moderne jazz durant des années, j'ai fait des études pour être archi d'intérieur, sauf que moi j'ai pas réussi :p , j'ai été pendant 7 ans en couple avec mon ex et j'ai moi aussi peu confiance en moi, c'est pourquoi le regard des autres m'importe beaucoup (trop?) ).

Bref, je vais répondre sauf que je ne vais pas faire suivr., Je le dis tout de suite au moins c'est fait, car je ne sais pas trop à qui le renvoyer ce tag. Mais si tu veux me raconter des trucs sur toi en commentaire, ne te gênes surtout pas, j'adorerai te lire !

Alors déjà les questions que me pose Laura :

 

  • D'où vient le nom de ton blog?

En fait, j'ai voulu trouver un nom qui qualifie au mieux mon univers et ce que je voulais partager avec mes lecteurs potentiels. Et quoi de mieux que deux caractéristiques (physique et psychiques) pour le nommer le plus justement possible ?

  • Quel métier fais-tu et quel métier aurais-tu aimé faire à la place?

Je suis actuellement au chômage mais j'aimerais devenir aide à domicile pour les personnes dépendantes.

  • Où t'imagines-tu dans 20 ans?

Je n'en ai aucunes idées ! Il y a deux ans en arrière je me serai surement imaginée marier, avec des enfants mais là, non, je sèche.

  • Quel voyage aimerais-tu faire?

Il y en a beaucoup trop pour ma pauvre bourse. En priorité j'aimerais visiter la Russie et plus particulièrement Saint Petersbourg et Moscou, puis le Japon et l'Écosse et l'Irlande.

  • Si tu avais une baguette magique que changerais-tu chez toi?
Je dirais ma taille, car je suis toute petite : 1m54. Mais en même temps, c'est ce qui fait que j'ai mon caractère actuel, donc par peur de "trop" changer, je dirais simplement avoir une peau qui a compris que je ne suis plus une ado^^
  • Quelle est ta série préférée?

Oula il n'en faut qu'une seule ? C'est dur. Je ne sais pas trop, j'adore Bones, NCIS et dernièrement Once Upon A Time et Merlin, mais je crois que Charmed reste ma préférée.

  • Avec qui échangerais-tu ta vie?

Comme Chiara je t'enterai bien la vie d'un homme. Mais s'il y a la possibilité de faire machine arrière. Ou bien celle d'Emma Watson afin de voir ce que c'est que la vie d'actrice et d'être hyper sexy quelle que soit ma coupe de cheveux !

  • Quelle est la chose dont tu es la plus fière/heureuse?

Je dirais le fait d'être toujours de bonne humeur. Ça me vaut de nombreux compliments car du coup je "partage" mes bonnes ondes pour le plus grand plaisir de mon entourage.

  • Décris ce qui se trouve autour de toi au moment où  tu lis cette question?

Je suis dans ma chambre, devant mon pc, l'emballage d'une tablette de chocolat décédée prématurément à côté de moi.

  • Que vas-tu aller voir au ciné/au musée/au théâtre/... prochainement?

À l'heure où je t'écris (lundi soir), j'ai prévu d'aller découvrir Grand Corps Malade, demain soir (donc pour toi, hier) en concert près de chez moi. Sinon un tour au ciné pour voir l'odyssée de Pi me tente bien.

  • A quoi ressembles-tu?

Je suis un petit bout de femme aux cheveux blonds vénitiens (qu'est-ce donc que cela ?! oO' imagines un mélange entre le roux et le blond), yeux bleus-vert-gris suivant le temps avec toujours un sourire collé aux lèvres.

 

Voilà pour la première phase du tag. Pour la suite, je viens de relire les deux derniers tag auxquels j'ai répondu et j'avoue ne plus savoir quoi dire à mon sujet. Donc si tu as des questions n'hésites pas. Pour rappel, voici le premier et le deuxième tag.

Aller gros bisous et à vendredi.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Chouette!!!! Ravie de voir qu'on a tout ça en commun (ahhh le manque de confiance en soi...) et de connaitre un peu mieux ta vie :)
La p'tite curieuse
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 774
Publicité