Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite curieuse
21 juillet 2013

Nailstorming : les supers héros

Nailstorming_Logo

 

Coucou

 

Pour ce nailstorming, j'ai directement pensé à mes blopines et au "on est toutes des wonder women". Et dans ma tête ça a fait tilt : aujourd'hui je fais un énorme clin d'oeil à ma maman et à toutes les femmes. De nos jours, il nous faut jongler entre notre vie professionnelle, notre vie de couple, notre vie de maman et de ménagère ainsi que notre vie de femme (shopping, sorties entre copines, pomponage, etc). Et bien si après avoir fait tout ça quelqu'un ose dire que nous n'avons pas de supers pouvoirs, je ne sais pas ce qu'il faut de plus.

Ma maman, elle, elle a surement une batterie planquée quelque part. Car elle a toujours été là pour mes frères et moi, malgré son (ses) boulot(s), sa vie de couple, ses problèmes perso, son boulot de nuit qui l'obligeait à avoir un rythme décalé et j'en passe. Malgré tout ça elle nous a élevé et éduqué (et bien en plus ! Enfin c'est ce que tout le monde dit :p), donné tout son amour et tout ça en cachant ses larmes et ses peines.

Alors aujourd'hui, pour ma maman et toutes les autres, pour ses femmes qui font milles et une choses à la fois, j'ai habillé mes ongles en votre honneur :

Dans l'ordre il y a le ménage (ouais ce sont des gants de ménage ces trucs roses...), les repas, les devoirs et pour finir l'amour que vous mettez dans toutes les choses que vous faites et que vous prodiguez à votre entourage. Bien sûr il y a encore pleins d'autres choses mais je crois que même avec les autres doigts je n'en aurais pas eu assez.

P7200459

P7200463

Et si le fond est bleu, c'est parce que c'est la couleur préférée de ma maman

P7200464

P7200470

Alors Mesdames, vous êtes toutes des Wonder Women/Maman. Et maman, je t'aime merci pour tout !

Sans titre

La semaine prochaine, on décolle pour l'Angleterre alors prépares bien ta valise. Mais en attendant pas besoin d'aller aussi loin, passes par la Belgique et souhaites une très bonne fête nationale à nos copines !! Gros bisous et à demain. Bonne journée 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
oooh trop bonne idée ♥
A
C'est une super idée Super Laurianne! Hop, dans mon top five des nailstorming du jour :-)
J
oooooooooooooh c'est trop chouuuuuuu ♥♥♥<br /> <br /> bisous et à ta super maman aussi ♥
La p'tite curieuse
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 778
Publicité