Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite curieuse
12 août 2013

Y'a plus de saison ma pauvre dame (concours inside)

Bonjour !

 

Comment ça va en ce début de semaine ? Moi je suis contente car j'ai enfin pu me créer un compte Instagram (c'est par ici que ça se passe).

Mais bref.

Durant les deux semaines qui viennent de s'écouler on peut dire que la météo nous en a fait voir de toutes les couleurs et qu'on est passé par tous les temps. Du coup aujourd'hui, je te montre une manucure totalement décalée et pour le coup, dans l'air du temps.

Au revoir les couleurs néons, adieu le pastel, voici le retour des couleurs sombres. 

P7270548

Cette manucure je la voulais depuis trèèèèès longtemps mais je n'avais pas le temps de la faire car je pensais passer obligatoirement par la case scotch. Et bien finalement je l'ai faite à main levée et je trouve que c'est plutôt pas mal. Il y a bien quelques petits râtés mais au moins j'ai fait mes deux mains en moins de 30 minutes et pour moi c'était le principal.

Pour l'occasion, j'ai ressorti Excalibur et Bridal Veil de A England et Vision of grandeur de China Glaze.

P7270547

P7270549

P7270550

P7270551

P7270552

Petit zoom sur ma bague DIY que j'adore (heu j'ai juste collé ensemble la fleur et l'anneau mais je suis fière ^^).

 

Edit : Concours Clos

Et avant de nous dire au revoir, je voulais te remercier. Il y a peu nous avons dépassé les 10 000 vues sur le blog. Youhou !! MERCI à vous toutes. Pour l'occasion, je te propose un petit concours. Rien d'aussi énorme que ceux que les copines organisent mais je voulais tout de même marquer le coup.

Alors déjà quel est le thème du concours ? Ce sont les 7 péchés capitaux. Étant très gourmande et puisque "la curiosité est un vilain défaut", j'ai trouvé que le thème sonnait comme une évidence. Pour une fois, ça sera un concours participatif. Je vais te demander de m'envoyer une photo d'une manucure ou d'un maquillage, qui ait un rapport avec le thème. J'aimerai, afin d'éviter toutes triches (on les connait celles qui récupèrent les photos sur Pinterest et autres), qu'apparaisse le nom du péché et "La P'tite Curieuse" soit sur un papier soit directement sur ta main/visage/langue/bout du nez c'est toiquiveuxquichoise !

Attention pour les nail art, je te demande de faire au moins 5 doigts et les montages seront refusés (sauf pour inclure le pouce).

Tu m'envoies ta photo par mail à laptitecurieuse.cb@gmail.com avant le 25 août à 18h 1er septembre (ça te laisse deux trois semaines) en le nommant Concours péchés capitaux.

Et parce que 10 000 c'est pas mal mais qu'on peut faire bien mieux, je te demanderai, pour une fois, de partager sur au moins un réseau social et de me mettre le lien en commentaire. Je ne sais pas encore si je tire au sort, si je crée un jury dans mon entourage ou si je vous demanderai de voter. La dernière possibilité me plait bien mais forcément dans ce genre de concours on n'est pas impartial et on vote pour notre copine, donc à voir. De même suivant le nombre de participations, je ne sais pas si je fais deux lots ( un nail art et un make-up) ou si je n'en fais qu'un seul. Une seule gagnante sera choisi par un jury constitué par mes soins. Il y aura donc une seule box a gagner.

 

Mais qu'est-ce qu'on gagne ? Et bien c'est une surprise ! Je t'enverrais une petite box faite exprès pour toi.

J'espère que l'idée te plait et que je recevrai tout pleins de mails :)

Gros bisous et bonne semaine.

 

Edit :

Tu peux voir une première partie du lot ici

Et l'autre

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Olala j'avais complètement oublié de faire le relais, je viens de le faire de suite sur Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/plus-que-quelques-heures-pour-participer-au-concours-de-la-p-tite-curieuse-m1536980<br /> <br /> Je t'envoie le mail ! J'ai encore failli oublier de participer en plus ^^
A
Coucou !<br /> <br /> Alors... comme je te le disais sur IG j'ai pris le temps de te faire un petit quelques chose...<br /> <br /> Voici mon partage :<br /> <br /> https://www.facebook.com/alexa.napoad.9?ref=tn_tnmn<br /> <br /> Je vais de ce pas te faire un petit mail pour t'envoyer ma participation !<br /> <br /> A bientôt...
L
j'ai partagé ! et je t'envoie ma participation très vite ;) http://www.hellocoton.fr/mapage/lapaillettefrondeuse
J
Hello ma puce, mail envoyé ♥<br /> <br /> mes relais :<br /> <br /> relais sur hellocoton : <br /> <br /> http://www.hellocoton.fr/comme-je-pars-bientot-en-vacances-je-fais-un-tir-groupe-pour-les-concours-jusqu-au-25-aout-m1518554<br /> <br /> relais sur google+ :<br /> <br /> https://plus.google.com/u/0/111098276040882161688/posts/1S2oVB3fpJN<br /> <br /> relais sur twitter :<br /> <br /> https://twitter.com/Jo3Jeans/status/371182898080006144<br /> <br /> relais sur facebook :<br /> <br /> https://www.facebook.com/jo.costes/posts/419034761547257<br /> <br /> sur mon blog à la page concours <br /> <br /> http://jo3jeans.blogspot.fr/p/blog-page.html<br /> <br /> <br /> <br /> Par contre je pars en vacances jusqu'au 20 septembre, si jamais je suis tirée au sort, y'a moyen d'attendre mon retour sans re tirer ? *u* (yeux de petit chat potté)<br /> <br /> Gros bisouuuuuus ♥
K
Je suis pas assez douée pour participer, mais je veux bien faire le jury :)<br /> <br /> Bizzzzzzzou !
La p'tite curieuse
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 774
Publicité