Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite curieuse
11 août 2013

Nailstorming: Graou Nails

Bonjour !

Aujourd'hui, dimanche, c'est Nailstorming

Nailstorming_Logo

 

Je n'ai pas eu le temps de m'y atteler, mais il s'avère que durant mon petit congé bloguesque, j'ai fait une manucure pile poil dans le thème. Je comptais vous faire toute une semaine "Sauvage" mais du coup ça tombe tellement bien que la voici :

P7210475

P7210476

P7210479

P7210480

P7210484

 

J'ai utilisé Mint me up de Catrice et Blush le vernis cuivré dont je te parlais dans cet article. Pour les tâches c'est Denim Moore et Camelot réalisées à l'aide d'un pinceau (prochain achat, des pinceaux de meilleure qualité car les miens sont vraiment de vraies cochonneries).

 

Je l'ai gardé deux jours puis le troisième c'est la cata : le e.l.f n'a pas dû supporter les passages répétés de mes mains dans l'eau et les produits ménagés. Au moins, l'avantage c'est que je n'ai pas galéré à tout retirer.

P7220515

Aller gros bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Sauvage, mais en douceur ;-)<br /> <br /> J'ai parlé de toi à N°2...
B
c'est tout mimi <br /> <br /> Et finalement pratique ce peel off improvisé lol <br /> <br /> Bisous
J
j'aime beaucoup ta version sauvage !<br /> <br /> Gros bisous ♥
La p'tite curieuse
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 775
Publicité